moteur
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
moteur
suite a mon achat aimerais trouver un v6 2 litre turbo pour alfa gtv 1996 merci d avence pour vos proposition
jean-marc- Messages : 13
Re: moteur
courage pour tes recherches car c'est assez rare d'en trouver,faut voir les concordances avec d'autres alfa,164,ect,et souvent il faut acheter une caisse pour avoir le moteur,regarde aussi du cote www.socaro.be il est cher mais telephone lui quand meme pour voir le prix,sinon,il a quoi ton moteur?
naibaf- Messages : 1287
n ai pas encore relever les compressions le ferais samedi,donc ne peut encore poser de diagnostique preci,letype roulait 160 km/h soudainement la voiture c est mis a rouler a 100 avec une forte baise de puissance il a continuer 5 km et elle c est mis a fumer dus capot appret arret il c est averer que le bouchon de remplisage d huile moteur a sauter et l huile s ecoulait sur collecteur echappement d ou la fumee , on peut supposer fortement que les compression repasse dans carter moteur ,le relever de compression nous en diras plus,le type avait monter des calculateur pour avoir 250 ch qu il a repris car il c est racheter la meme avec moin de kilometre une italienne c est pour cela qu il vendait celle ci car trop de frais pour lui et deja une proposition pour un moteur mais vais aller voir le lien
1.5 ????? c est pas trop gros pour ma voiture .............
1.5 ????? c est pas trop gros pour ma voiture .............
Si la compression repasse dans le carter c’est possible que tu est un piston trouer par une mauvaise bougie très fréquent comme problème
vincegtv- Messages : 1138
et le vince, y s'y connait en bougie voyageuse !! hein vince !! lolvincegtv a écrit:Si la compression repasse dans le carter c’est possible que tu est un piston trouer par une mauvaise bougie très fréquent comme problème
naibaf- Messages : 1287
naibaf a écrit:et le vince, y s'y connait en bougie voyageuse !! hein vince !! lolvincegtv a écrit:Si la compression repasse dans le carter c’est possible que tu est un piston trouer par une mauvaise bougie très fréquent comme problème
même plus peur
moteur
maintenant il a plus peur c'est du passé.
enzo13- Messages : 1440
voila et mis de l huile il en manquai pas mal et mis la voiture en route cela demarre aux quart de tour 5 cyl sur 6 beaux bruit que ce v6 mais enorme fuite d huile sur arriere du bloc moteur ,demontage bougie 5 superbe une plus d electrode centrale fondue ,prise de compression 1=11kg,2=0kg,3=11kg,4=11kg,5=11kg,6=11kg piston 2 point mors haut par le trous de bougie = pas de piston troue ,pour moi c est le joint de culasse claquer d ou compression dans carter moteur qui a fait sauter le bouchon de remplissage d huile d ou la fumee qui a stopper fort heureussement le conducteur de cette voiture car a mon avis le joint et claquer en externe aussi d ou la grosse fuite huile sur arriere du bloc, a deculasser,le moteur tournant pas de bruit mecanique ,j ai de la chance 2008 demarre bien pour moi,d onc je vais reparrer sur la voiture je ne depose pas le moteur, un bon netoyage de l interieure et me voila sur 4 roue italienne , chouette, ai trouver un moteur que je vais acheter quant meme on ne sait ce que l avenir nous reserve ,
Hé, cool, Jean-Marc... C'est vraiment chouette qu'elle tourne comme cela. Sans en avoir l'expérience, perso, je travaillerais plutôt sur le moteur que tu as plutôt que d'en chercher un autre dont tu ne connais pas l'état ...
Z'en pensez quoi, vous ?
Z'en pensez quoi, vous ?
Invité- Invité
jean marc.... il doit etre sympa....mais je comprends rien a ce qui raconte ! lol .... mais je crois savoir pourquoi..il parle mecanqiue... et je n'y connais rien !!!!!!!!!!!
mais si la pression est bonne maintenant, tu peux déjà en servir deux, ludo et moi nous arrivons ;o))
mais si la pression est bonne maintenant, tu peux déjà en servir deux, ludo et moi nous arrivons ;o))
Invité- Invité
moteur
on te reconnait bien la greg.
rien de tel qu'une bonne pression.
rien de tel qu'une bonne pression.
ou et quand pour la pression j'ai soif
Pas la pression, mais la bonne chope allemande, c'est pour la première sortie... J'ai fait le plein, il y aura quelques Erdinger à se partager...
J'espère que mon auto sera prête d'ici là... Elle part la semaine prochaine chez le carrossier...
J'espère que mon auto sera prête d'ici là... Elle part la semaine prochaine chez le carrossier...
Invité- Invité
moteur
vivement la premiere sortie, j'ai soif.
souper samedi ? J'ai pas reçu l'invit ?
Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Invité- Invité
moteur
pas de probleme pour samedi.
moteur
j'ai reçu un mail
oui vais reparer son moteur ,ai ete voir l autre moteur l ai acheter car un v 6 complet c est rare ,et puis peut toujour trouver une autre alfa a reparer (on peut rever hihihi) enfin comme cela en ai un autre on sait jamais si je casse plus tard
espere vous voir tous samedi pour souper du club y serai
espere vous voir tous samedi pour souper du club y serai
y serai aussi
.. on a parlé de pression ? ...
Beh oui samedi vous pouvez compter sur moi, ai entendu le mot magique ... " pression " ... le Ludo rapplique ...
Si vous arrivez avant moi, mettez déjà le fut en perce
Beh oui samedi vous pouvez compter sur moi, ai entendu le mot magique ... " pression " ... le Ludo rapplique ...
Si vous arrivez avant moi, mettez déjà le fut en perce
attention... message imortant.... les boissons sont comprise dans le forfait... sauf.. la biere !! qui est a un euro !!
Invité- Invité
moteur
il faudra la négocier à moitié prix.
... ah oui juste, faut donc compter 20 eur en plus pour la soirée
bah c'est qu'une fois par an lol
bah c'est qu'une fois par an lol
Page 1 sur 2 • 1, 2