moteur
5 participants
Page 1 sur 1
moteur
bjr, je recherche un moteur pour ma fiat128,certains de vous l on vue au dernier rallye de dinant.y en avai qu une je recherche un moteur avec boite.... soit 1 fiat ritmo 15cc ou 1 lancia 16cc gt ou autres tant qu il ne faut pas modifier la caisse mon mun xxxxxxxxx merci d avance a tous phil
giboy- Messages : 4
Re: moteur
bonjour !!,merci de passer par la case presentation avant de metre un message de recherche !!!
c'est plus sympa pour tout le monde !!
c'est plus sympa pour tout le monde !!
naibaf- Messages : 1287
recherche moteur
bjr, oups... sorry pour la présentation, oui ludo c est bien moi,j étai avec toi et ton copain a dinant ainsi que didier mais j sais plus si c est toi qui avait la ritmo ou la 126??? tu peu m aider?? merci bonne journée a tous
Oui moi c'est celui qui était en 126 ( sur la photo de mon avatar ... ) ...
PQ tu cherches un moteur, ta jolie 128 avait l'air super niquelle pourtant ... Blême moteur ?
PQ tu cherches un moteur, ta jolie 128 avait l'air super niquelle pourtant ... Blême moteur ?
non,hein!
il cherche un moteur ,rien que pour le plaisir de le remplacer! le sien fonctionne très bien...(lol)
(a question idiote.....réponse idiote!)
il cherche un moteur ,rien que pour le plaisir de le remplacer! le sien fonctionne très bien...(lol)
(a question idiote.....réponse idiote!)
alfabrice- Messages : 523
ok ludo,j ai été voir ton blog tres joli entre autre!!!! la courroie d altérnateur a casser et est allé se loger dans la courroie de distrbution qui l a fait sauter du cou j aime autant mettre un plus puissant slt fabrice!!! bonne journée
moi en ai un a vendre.. un 1.3 turbo IE..mais faut m'acheter la caisse avec ;o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
mais suis d'accord ave ludo.. ta caisse est superbe !!
mais suis d'accord ave ludo.. ta caisse est superbe !!
Invité- Invité
merci pour ton mail greg, y m avai donné sa carte j vais lui sonner!!! conbien pour la caisse uno??
je plaisantais..je la garde pour l'instant, mais celui qui m'en donne 2500 euro repart avec.
Invité- Invité
tu t'es trompé,c'est surement 250 !!!! jamais quelqu'un mettrais plus que 3 chiffres pour une fiat loliso4020 a écrit:je plaisantais..je la garde pour l'instant, mais celui qui m'en donne 2500 euro repart avec.
c'est pas 2500 euro mais fr belge
vincegtv- Messages : 1138
Greg... J'ai justement besoin d'un nouveau poulailler... 25 € avec le plein et le rouleau de grillage à poules, ca te va ? Ca me semble un bon deal, vu ce que tu offrais pour ma 33...
Invité- Invité
alain je te rapelle ton post...on ne se moque pas des differentes marques automobiles italienne.
Invité- Invité
pq fiat c'est italien????????iso4020 a écrit:alain je te rapelle ton post...on ne se moque pas des differentes marques automobiles italienne.
naibaf a écrit:pq fiat c'est italien????????iso4020 a écrit:alain je te rapelle ton post...on ne se moque pas des differentes marques automobiles italienne.
vincegtv- Messages : 1138
On ne critique pas les autres marques, chacun ses choix, çà doit se respecter ...
Vive Alfa !
( çà va comme çà Claude ??? ... )
Vive Alfa !
( çà va comme çà Claude ??? ... )