recherche intérieur simili cuir alfa gtv
3 participants
Page 1 sur 1
recherche intérieur simili cuir alfa gtv
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une Alfa GTV 1976 et je suis à la recherche d'un intérieur simili cuir afin de changer le mien qui est de ouleur orange et en bon état. si vous pouvez m'aider....
sam- Messages : 2
Re: recherche intérieur simili cuir alfa gtv
Bonjour Sam.
Heureux possesseur d'une GTV... Mais encore ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi-même, avant de te lancer dans ta recherche de pièces ? La section "membres du forum" a un espace réservé pour les présentations...
Merci à toi !
Heureux possesseur d'une GTV... Mais encore ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi-même, avant de te lancer dans ta recherche de pièces ? La section "membres du forum" a un espace réservé pour les présentations...
Merci à toi !
Invité- Invité
Et bien j'habite à Jemeppe sur Sambre, passioné depuis longtemps par les anciennes voitures, j'ai possédé durant prés de 10 ans une Triumph Spitfire, je viens de la revendre pour m'acheter un coupé 4 places (1enfant) et mon choix s'est porté sur une Alfa GTV de 1976 2 litres bleue foncé qui est en bon état. je viens de la recevoir la semiane passée. je posterai le photos à l'occasion. je souhaiterais également faire partie d'un club proche de chez moi regroupant des italiennes afin que nous partagions notre passion.
Bien à tous.
Bien à tous.
sam- Messages : 2
int gtv
je connait un int cuir beige si ça t'interesse
mais il fault acheter la voiture complete alfeta gt 76 accidentée à l'avant mais il y a encore des pieces à recuperer
jack 0476/846422
mais il fault acheter la voiture complete alfeta gt 76 accidentée à l'avant mais il y a encore des pieces à recuperer
jack 0476/846422
jackygtam- Messages : 286
hé une alfa gtv de plus
mais vite des photos
mais vite des photos
fredital- Messages : 197
Page 1 sur 1