capote ritmo
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
capote ritmo
Je suis a la recherche d'un capote pour ritmo cabrio de 82...ainsi que deux sieges avant couleur beige. Si qqun a une piste.... merci
Invité- Invité
Re: capote ritmo
Regarde sur ce site.
http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php?cPath=149_202_210
c'est en france mais je pense qu'il livre en belgique.
http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php?cPath=149_202_210
c'est en france mais je pense qu'il livre en belgique.
vincegtv- Messages : 1138
wwwwwwwwaaaaaaaa !!! 995 eur plus frais d eport !!!!!!!!!!
Vais cherhcer une occase....
Mais merci pour le lien ....
Vais cherhcer une occase....
Mais merci pour le lien ....
Invité- Invité
Déjà à la recherche de quoi rouler demain, hein !!!
Je ne sais pas si tu as des doigts de fée, mais je crois qu'il en faut pour placer correctement une capote. Sur Duvy, j'en ai lu qui s'y sont cassé les dents et qui ont fini par en faire monter une par un pro de la capote... (Un pro, pas UNE pro, j'ai dit !!!! )
Le prix de 1000 EUR me semble (malheureusement) dans la norme...
Bonne recherche !
Je ne sais pas si tu as des doigts de fée, mais je crois qu'il en faut pour placer correctement une capote. Sur Duvy, j'en ai lu qui s'y sont cassé les dents et qui ont fini par en faire monter une par un pro de la capote... (Un pro, pas UNE pro, j'ai dit !!!! )
Le prix de 1000 EUR me semble (malheureusement) dans la norme...
Bonne recherche !
Invité- Invité
oui, mais j'ai demande un devis....c'st pus 1000 eur mais carrement 1600 eur !!!! c'est fou....
Je roulerai sans alors...et comme je garde la datsun...les jours plus gris, je prendrai la dat's ;o)
Je roulerai sans alors...et comme je garde la datsun...les jours plus gris, je prendrai la dat's ;o)
Invité- Invité
iso4020 a écrit:oui, mais j'ai demande un devis....c'st pus 1000 eur mais carrement 1600 eur !!!! c'est fou....
Il n'y a pas moyen de répare la tienne, un plexi ça se remplace et une bâche on peux la recoudre si elle est en coton ou la coller si elle est en vinyle.
vince...pour le plexi, en fait c'ets en vereee..mais je peux remplacer par un plexi en effet.
pour recoller, c'est trop abimé, c'est vraiement arraché et la barre metallique dans el fonds est cassé... bref pas reparrable.
maisje vais juste recoller un plexi, et essayer de biduiller le fonds, je ne recapoterais qu'en cas de pluie subite ( ya que l'arriere qui laisse passer la pluie )...ca sera moche..mais tant pis...et le sjours incertains, j'ai la datsun )))
pour recoller, c'est trop abimé, c'est vraiement arraché et la barre metallique dans el fonds est cassé... bref pas reparrable.
maisje vais juste recoller un plexi, et essayer de biduiller le fonds, je ne recapoterais qu'en cas de pluie subite ( ya que l'arriere qui laisse passer la pluie )...ca sera moche..mais tant pis...et le sjours incertains, j'ai la datsun )))
Invité- Invité
... franchement c'est la meilleure solution ...
En sortie il fait bon tu roules décapoté ! ... si il fait gris ou frisquet tu prends la Datsun tout simplement ou tu viens dans ma 131 comme çà tu conduis pendant que je prépare les pisang ( tu peux faire un post dans bistrot des tribunes avec les photos une par une ) je t'autorise ... et tu met l'explication de comment faire un cocktail dans une ancienne ....
Donc refais pas la capote met juste un plexi et recouds si il pleut tu la ferme simplement.
En sortie il fait bon tu roules décapoté ! ... si il fait gris ou frisquet tu prends la Datsun tout simplement ou tu viens dans ma 131 comme çà tu conduis pendant que je prépare les pisang ( tu peux faire un post dans bistrot des tribunes avec les photos une par une ) je t'autorise ... et tu met l'explication de comment faire un cocktail dans une ancienne ....
Donc refais pas la capote met juste un plexi et recouds si il pleut tu la ferme simplement.
De toute façon ,quand claude organise une sortie il pleut rarement.
Et tu laisse dire ????Ludo131 a écrit:... si il pleut tu la ferme simplement.
Invité- Invité
ben il fait ce qu'il dit !! il la ferme !!!!!!!!!!!!!!alainvc a écrit:Et tu laisse dire ????Ludo131 a écrit:... si il pleut tu la ferme simplement.
naibaf- Messages : 1287
merci le sgars de me le rappeler en plein ete quand il crevera de chaud dans sa 131....il viendra pas avec moi ! na !
hihihihihi
hihihihihi
Invité- Invité
capote ritmo
j'avais fait remplaçer le plexiglas sur ma punto et ca m'avait couté 375 euro et le gars l'avait superbement bien fait (c'est un gars de la louviere). demande a vincegtv ou à naibaf, ils l'ont vu.
si tu veus, je peus tjs esseyer de retrouver les coordonnées.
si tu veus, je peus tjs esseyer de retrouver les coordonnées.
enzo13- Messages : 1440
oui.. tu peux essayer de retrouver il a peut etre des bons plans pour remplacer qu'une partie merci
Invité- Invité
c'est vrais que la punto de enzo13 avais ete tres bien refaite !! y dois surement avoir des personnes qui font cela dans la region
moi,j'l'ai fait remplacer sur celle de ma femme(Peugeot 306),300 eur chez "Tapis max" a Marcinelle.
alfabrice- Messages : 523
Tapis MAx me demandait 150 eur, pour mettre la capote de ma Golf 1 avec la découpe ( capote non comprise je l'avais ...)
ils ont l'air pro, en entend que du bien ...
Seulement à l'époque fallait 3 semaines avant d'avoir un rendez-vous ....
ils ont l'air pro, en entend que du bien ...
Seulement à l'époque fallait 3 semaines avant d'avoir un rendez-vous ....
iso4020 Ça peut d’intéresser
http://cgi.befr.ebay.be/CAPOTE-ALPAGA-TOUTES-MARQUES-DE-CABRIO_W0QQitemZ140194141314QQihZ004QQcategoryZ23016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/CAPOTE-ALPAGA-TOUTES-MARQUES-DE-CABRIO_W0QQitemZ140194141314QQihZ004QQcategoryZ23016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merci vince...ai dejà contacté le gars.. il fait pas les ritmo ! snif snif !
Invité- Invité
Bon ben... Faudra faire comme Naibaf, alors... Faire les encombrants pour trouver des pièces FIAT...
PS : c'est du deuxième degré, hein !!!
Invité- Invité
On organisera un bus special !!!!!alainvc a écrit:Bon ben... Faudra faire comme Naibaf, alors... Faire les encombrants pour trouver des pièces FIAT...
mais nonnnnnnnnn ..j'ai trouvé la solution.... j'ai reçu un beauuuuuuuuuuu bonnet peruvien et j'ai un gros pull....je roulerais decapoté tout le temps ....
mais pour l'hiver, ou les temps froid, j'ai la 132 .... pour l'ete la ritmo ....
mais plus serieusement, j'ai bien regarder la capote, hotmislma vitre arriere ( qui n'existe plus ) le retse de la capote est "bon" ( j'etends par la "hermetique" ). Donc, je vais coller un bete plexi ou plasitique souple; et je ne capoterais qu'en ultime besoin !
mais pour l'hiver, ou les temps froid, j'ai la 132 .... pour l'ete la ritmo ....
mais plus serieusement, j'ai bien regarder la capote, hotmislma vitre arriere ( qui n'existe plus ) le retse de la capote est "bon" ( j'etends par la "hermetique" ). Donc, je vais coller un bete plexi ou plasitique souple; et je ne capoterais qu'en ultime besoin !
Invité- Invité
y a peut etre moyen de combiner un transparant d'un autre cabrio( dimensions) et le recoudre dessus
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:23, édité 1 fois
Ben oui... Du plexi transparent ça se trouve au mètre au Brico... Bon, ok, ça va ... Mais si tu vas chez Tapismax, il va pas te flinguer le portefeuille juste pour une lunette... Si ta capote est bien étanche (c'est toujours mieux une capote bien étanche ...), avec une nouvelle lunette et un bon coup de nettoyant puis d'imperméabilisant ça devrait le faire...
Et attention : toujours stocker les capotes déployées (à l'inverse des autres... désolé, j'ai pas pû m'empêcher...) sous peine de plis et de vilains "crocs" qui la feront prendre l'eau...
Et attention : toujours stocker les capotes déployées (à l'inverse des autres... désolé, j'ai pas pû m'empêcher...) sous peine de plis et de vilains "crocs" qui la feront prendre l'eau...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2